Exit Rick Famuyiwa
Le film Flash, avec Ezra Miller dans le rôle titre, vient en effet de perdre son réalisateur Rick Famuyiwa (Dope). C’est The Hollywood Reporter qui indique que le bonhomme a finalement quitté le projet.
Engagé depuis juin, il n’a donc travaillé que quelques mois sur le projet, avant de partir pour “différences créatives”, ce qui veut tout et rien dire à Hollywood. Mais THR indique que la vision de Warner et la sienne commençait à sérieusement diverger.
Ce n’est pas le premier réalisateur a quitter le projet. Seth Grahame-Smith avait été remercié en début d’année. Avant ça, Phil Lord et Chris Miller étaient censés bosser sur le sujet, mais ils sont partis réaliser un spin-off de Star Wars avant que la chose soit officialisée.
The Flash en retard ?
Si ces aléas de la production sont classiques pour un film (en général, nous ne les connaissons juste pas), ça commence à sentir le roussi pour Flash. Le tournage doit en effet débuter au printemps prochain et il faut que la Warner se secoue les puces afin de tenir ce délai. Sans quoi, le film sera en retard…
… un comble pour l’homme le plus rapide du monde !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Remarque ils ont raison chez WB, après avoir saboté deux fois de suite le travail des metteurs en scène en imposant leur propre montage foireux (BvS et Suicide Squad), autant écarter tout de suite les réal un peu trop ambitieux pour le prochain film, ce serait bête de devoir encore pondre un BluRay version longue meilleur que la version ciné…
Exactement !!
Je comprends toujours pas qu’ils ne tirent pas de leçon avec leurs conneries ! J’ai bien aimé les deux premiers films, mais je me dis que si les dirigeants se contentaient de compter les sous, les films seraient encore meilleurs !
Ça sent juste un peu la mouise alors, la Warner qui ne laisse pas bosser ses réal pour imposer sa vision des choses, comme elle a su si bien le faire jusqu’à maintenant. Mais on pourra se consoler avec une version longue en bluray, qui viendra ajouter 13 minutes de scènes coupées, mais c’est pas grave ça aura marché, et on aura même gagné une armée de gosses de 10 ans qui viendrons jouer les avocats “vous disez nimp lol se film il é bien”