Passer au contenu

Un trailer pour Life, un film d’horreur spatial aux faux airs de Gravity

Mettez Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson dans une station spatiale, ajoutez une intrigue autour d’une bactérie transformant les astronautes et une ambiance à la…

Mettez Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson dans une station spatiale, ajoutez une intrigue autour d’une bactérie transformant les astronautes et une ambiance à la Gravity, secouez le tout et vous obtenez Life.

screen_shot_2016-10-30_at_9-45-14_pm

Houston, on a un problème

Réalisé par le réalisateur suédois Daniel Espinosa (Enfant 44), Life se veut un huis-clos spatial dans lequel nos courageux astronautes sont piégés en apesanteur. Un postulat de départ intéressant, quoiqu’un peu classique.

Comme nous pouvons le voir dans ce trailer, le film se concentrera sur l’aspect psychologique. Qui est infecté ? Qui ne l’est pas ?

La SF de retour en force ?

La SF classique semble revenir en force ces derniers temps. Outre Life, nous aurons bientôt le film Passengers avec Chris Pratt, ou même Blade Runner 2049 en 2017.

En ce qui concerne le film d’Espinosa, il sortira en mai prochain dans les salles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode