C’est ce soir à 19 heures — heure française — qu’Apple tiendra sa conférence de presse en direct de Cupertino, en Californie (il sera alors 10 heures du matin là bas). Comme pour l’iPhone 7, la conférence sera retransmise en direct sur navigateur et Apple TV. Mais avec de grosses subtilités.
Utilisateur de Windows 8 et Android, passe ton chemin
Car Apple ne serait pas Apple s’il n’interdisait pas la consultation de son direct aux utilisateurs de Chrome ou de Firefox. Voici les seuls moyens de voir la conférence en direct, que ce soit sur son PC, sur son smartphone, sa tablette ou sur sa télévision.
Commencez par vous rendre à cette adresse pour lancer le direct.
Utilisez alors l’un des navigateurs suivant pour voir le flux vidéo :
• Safari sur iOS 7.0 ou une version plus récente
• Safari 6.0.5 ou une version plus récente sur OS X v10.8.5
• Microsoft Edge sur Windows 10
• Une Apple TV (de seconde ou troisième génération) en version 6.2 ou plus récent, ou sur une Apple TV de quatrième génération
En d’autres termes, si vous désirez regarder la conférence sur un appareil Android ou sur un PC installé sous Windows 7 ou 8, vous pouvez passer votre chemin.
Un MacBook Pro prometteur
Rappelons pour finir qu’Apple devrait présenter au moins trois nouveaux ordinateurs ce soir. Le plus attendu est le nouveau MacBook Pro. Si son design devrait assez peu changer, la principale modification proviendra d’une barre OLED placée au-dessus du clavier qui viendra remplacer les touches de fonction. Les premières images de l’appareil ont circulé hier.
On s’attend également à l’annonce de nouveaux MacBook Air, avec là encore un design inchangé, de nouveaux composants et sans version de 11 pouces et d’un nouvel iMac.
Comme d’habitude pour les conférences Apple, nous la suivrons en direct. À ce soir donc !
> Suivre la conférence d’annonce des nouveaux MacBook Pro en direct sur le site d’Apple
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Très peu de choses on fuité … j’ai peur d’être déçus; surtout après la conférence de Microsoft :s
Sinon vous pouvez aussi continuer a vaquer a vos occupations et lire le résumé en 5 minutes demain, car honnêtement cette conférence mérite t’elle que le monde s’arrête de tourner … ?
pourquoi la conf de microsoft n’a pas eu tant d’honneur
Sectaire Apple comme d’hab….
Pourquoi je ne peux regarder la conf depuis mon PC avec Chrome…