Les AirPods, ces écouteurs sans fil au design très particulier ne sortiront pas ce mois-ci, comme la marque américaine l’avait initialement promis en septembre dernier avec l’annonce de l’iPhone 7. Un porte-parole de la marque a ainsi annoncé hier soir au site américain TechCrunch qu’Apple avait besoin « d’un peu plus de temps » pour les commercialiser :
« Les premiers retours sur les AirPods ont été incroyables. Nous ne voulons pas livrer un produit qui n’est pas prêt et nous avons besoin d’un peu plus de temps avant que les AirPods soient prêts pour nos clients ».
Apple, évidemment, ne précise ni pourquoi ses écouteurs sans fils ne sont pas encore prêts ni quand ils seront réellement disponibles. Avant la fin de l’année ? Au début de l’année prochaine ? Mystère.
Quand on sait que les AirPods seront vendus 180 euros en France, il est difficile d’en vouloir à Apple de ne pas sortir un produit parfait. Rappelons d’ailleurs que les AirPods sont un peu plus que de simples écouteurs sans fils. Ils se connectent ainsi très facilement aux iPhone, et donc à Siri, sont capables de reconnaître la voix de leur utilisateur et ont une autonomie de 5 heures. En attendant, on continuera à utiliser nos bons vieux écouteurs filaires.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
«Quand on sait que les AirPods seront vendus 180 euros en France, il est
difficile d’en vouloir à Apple de ne pas sortir un produit parfait.»
Vous ne vouliez pas dire le contraire ?
Non, la phrase est bien formé.
Si Apple sort un mauvais produit, c’est difficilement pardonnable pour ce prix.
Mais Chez Apple, c’est pas vrais XD
Bah justement, cette phrase veut dire le contraire.
Apple, la seule marque qui enleve la prise jack de son telephone mais ne propose plus que des ecouteurs pour prise jack ? tant pis tout le monde ira voir chez d autres fabriquants et le jour ou ils proposeront leur airpod tout le monde aura deja acheter un casque Bluetooth
Un casque c’est tellement mieux =) ça s’enfonce pas dans l’oreille et c’est plus agréable pour écouter de la musique ou même parler avec quelqu’un. Le seul truc c’est que ça isole peut être un peu plus que les écouteurs. Et on ne peut pas en mettre qu’un x) Je me demande pourquoi ils n’ont pas fait un truc qui se met autour de l’oreille comme chez beats.
Apple a sans doute peur que les batteries des Airpods explosent dans les oreilles de ses fanboys pigeons/moutons ? x)
Les batteries prennent feu ? Ennuyeux … 🙂
Il les ont perdus, c’est ça ?