Passer au contenu

[Trailer] Pour la suite de 24, Jack Bauer laisse sa place à Eric Carter

La Fox, qui avait donné à Jack Bauer une dernière saison de 24, va relancer son auguste franchise avec une suite/reboot. Et Jack Bauer va laisser…

La Fox, qui avait donné à Jack Bauer une dernière saison de 24, va relancer son auguste franchise avec une suite/reboot. Et Jack Bauer va laisser sa place à un petit nouveau : Eric Carter.

screenshot

Un trailer centré sur l’action

Ce trailer nous montre que le nouveau héros n’est pas là pour plaisanter. Il est incarné par Corey Hawkins, que nous avons notamment croisé dans Straight Outta Compton, et sera chargé de protéger les Etats-Unis contre une énième menace terroriste.

Héros de guerre, il a déjà neutralisé le chef terroriste Bin-Khalid, mais doit maintenant faire face à ses sympathisants rêvant de perpétuer son héritage.

Un soft reboot

24 Legacy est ce qu’on appelle un soft reboot. Le principe ? Relancer une franchise sur des bases saines, avec de nouveaux personnages, de nouveaux enjeux… Néanmoins, le soft reboot n’efface pas ce qui a été fait auparavant, il le laisse juste de côté.

Verra-t-on alors Kiefer Sutherland faire une apparition dans ce nouveau volet ? Pour le moment, on ne sait pas, mais il ne serait pas étonnant que la Fox choisisse de laisser le bon Jack sur la touche pour partir sur une toute nouvelle dynamique.

24 Legacy débutera sa diffusion le 5 février prochain, juste après le Superbowl.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. De quoi relancer la campagne de Trump !
    De toute façon, pour moi, 24H chrono sans Kiefer Sutherland sera une autre série, qui, de toute façon, s’essoufflait !
    Ca fera comme Jason Bourne sans Matt Damon.
    Et puis les US ont changé depuis l’époque où on en parlait comme étant “l’hyper puissance” !

    1. tocar un noir américain est tout aussi américain que un blanc américain donc explique nous ton grand remplacement que tu mets sur le dos de trump pour ne pas assumer ton esprit poubelle

  2. Pour ma part, j’ai toujours trouvé que le principal intérêt de la série était le dispositif original : 1 épisode = 1h, 1 saison = 1 jour. Du coup, sur cette base, on peut imaginer des scénarios très intéressants et qui dépasse la CTU. Donc, pour moi, bonne idée de relancer la série avec un nouveau héro. Je serais même pour changer les personnages et le cadre à chaque saison !!

Les commentaires sont fermés.

Mode