C’est Merchoid qui s’occupera de la commercialisation de cette édition placée sous le signe du jeu de rôle de Bethesda. On retrouvera bien évidemment sur le plateau les personnages et les lieux célèbres de The Elder Scrolls V : Skyrim, ainsi que tout ce qui compose habituellement la boite de jeu : des cartes, des dés, etc.. Rajoutez à ça quelques amateurs de la licence et une bonne dose de mauvaise foi et vous êtes habillé pour l’hiver. Le Monopoly Skyrim sera vendu à partir de mars prochain pour un prix avoisinant les 48 euros.
En attendant, vous pourrez rechausser les bottes pour arpenter l’édition remasterisée du jeu, à venir sur PS4 et Xbox One cette semaine, ou rendre le jeu de base plus beau et fonctionnel que jamais grâce à notre guide complet.
Le dernier d’une longue série
Ce n’est pas une première puisque nombre de licences de jeux vidéo se sont retrouvées sur plateau, citons ici The Legend of Zelda, Assassin’s Creed ou plus récemment Final Fantasy VII.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.