Overwatch n’est pas le seul jeu à faire son événement d’Halloween, Pokémon GO est également sur le coup ! Le jeu de capture de petits monstres va donner quelques avantages aux dresseurs qui partiront à la chasse entre le 26 octobre et le 1er novembre. Durant cette période, Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Nosferapti, Nosferalto, Soporifik et Hypnomade se feront plus faciles à trouver dans la nature.
Ce n’est pas tout, car qui dit Halloween, dit également bonbons. Ainsi, ces derniers seront démultipliés pendant toute la durée de l’événement. Chaque Pokémon attrapé vaudra désormais six bonbons au lieu de trois, les Pokémon transférés au professeur vous rapporteront deux bonbons au lieu d’un, votre Pokémon copain vous fournira en friandises à un rythme quatre fois plus soutenu, quant aux bonbons obtenus par éclosions d’œufs, ils seront tout simplement doublés.
Voilà, je ne sais pas si ça vous fera particulièrement réinstaller le jeu (après tout, c’était votre RÊVE d’attraper encore plus de Nosferapti, avouez), ou si ça vous donnera envie de le relancer, mais au moins vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant !
Pokémon GO est disponible gratuitement sur iOS et Android.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.