Starselect propose en toute sécurité un catalogue fourni et varié : des codes iTunes (de 15 à 500 euros) en passant par plus de 6700 jeux numériques PC/Mac/Linux, mais également des abonnements Xbox Live et PSN (trimestriels ou annuels) ou des Cartes Nintendo eShop sont au menu. Des codes Google Play pour acheter des applications ou des jeux mobiles devraient suivre également sous peu.
Alors que la question de la validité des clés de jeux qui sont achetées sur Internet inquiète, Starselect veut rassurer avec des codes provenant directement des éditeurs via API. Le site se différencie ainsi de nombreux concurrents, qui, sur le marché français ou ailleurs dans le monde, proposent dans de nombreux cas des codes d’applications ou de jeux illégaux ou non autorisés à la vente (conduisant parfois à la désactivation des codes achetés ou un bannissement de compte)
Vous contribuez également et directement au soutien des parties impliquées dans la création du jeu que vous venez d’acheter (développeurs/studios/éditeurs). Après l’achat, les utilisateurs recevront leurs codes directement via e-mail après avoir choisi leur méthode de paiement parmi 13 proposées.
Et pour acheter vos applications sur Starselect ou consulter le catalogue, c’est sur le site https://startselect.com/fr-fr que ça se passe.
Publication Partenaire
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
en vrai j’ai pas compris l’utilité j’ai du passer a coté d’un truc
Moi aussi, c’est aussi cher qu’en magasin…
Cherche pas, c’est juste une de leur saloperie de pub déguisée
@Psylord : y’a rien de déguisé, c’est écrit “publication partenaire”.
Sinon pas d’avis sur l’offre proposée, la démat’ c’est contre ma religion.