Passer au contenu

Fabriq : un haut-parleur coloré pour Alexa

En attendant qu’Amazon daigne adapter Alexa pour les langues autres que l’anglais et l’allemand, l’intelligence artificielle du géant du commerce en ligne continue de se décliner…

En attendant qu’Amazon daigne adapter Alexa pour les langues autres que l’anglais et l’allemand, l’intelligence artificielle du géant du commerce en ligne continue de se décliner sous toutes les formes.

Amazon ne s’en est pas privé entre les Echo, Dot et Tap. Et on retrouve aussi Alexa dans certains produits Fire destinés à la télévision. La nature ouverte de cette IA permet aussi à d’autres d’imaginer des designs qui sortent franchement de l’ordinaire ; on l’a vu avec la CoWatch, une montre connectée compatible Alexa. Autre exemple, avec ces enceintes colorées signées Fabriq.

Cette alternative à l’Echo, le haut-parleur d’Amazon, intègre un ampli de 5 watts, une batterie bonne pour cinq heures de lecture audio, et on peut jumeler plusieurs enceintes entre elles pour le support multipièces. Ce haut-parleur est vendu 50 $, ce qui n’est pas bien cher payé pour avoir accès aux fonctions d’Alexa.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode