En optant pour la mouture noir de jais de l’iPhone 7, les aficionados d’Apple ont mis la main sur un téléphone au design impeccable et à la prise en main agréable (la version noir de jais est plus adhérente que ses consœurs). Ils ont aussi découvert une finition beaucoup trop sensible aux rayures. Que cela ne tienne, un film protecteur et le tour est joué : plus de dommages causés par une quelconque poussière.
Mais aussi paradoxal que cela puisse être, protéger son iPhone 7 noir de jais n’aurait pour résultat que de l’endommager encore plus. Ainsi, lorsque l’on retire le film protecteur de la façade arrière, le mot “iPhone”, le numéro IMEI et les pictogrammes restent collés au film. Seul le logo de la pomme résiste au décollage de la protection transparente. Prudence, donc.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tant mieux non ? C’est vraiment horrible ces inscriptions au dos des smartphones…
Tant mieu, mais ça donne un peu l’impression d’avoir une contrefaçon le jour de la revente…
Tant mieux mais ce n’est pas à une protection de choisir ce qu’il doit rester ou pas…
Tant mieux mais sur un smartphone à 800€ dont on vante le design partout sur les internet, devoir mettre des protections qui finalement gâchent totalement le design sus mentionné, c’est un peu contre productif non ? (Cela dit, ma critique concerne tout les smartphones et pas que l’iphone)
Ça va changer ma vie, vraiment .