Alors que la Terre n’est pas encore tombée sous la coupe de l’Imperium et que nos sondes spatiales ne sont pas encore allées assez loin pour établir un premier contact, la menace est belle bien là. Les Orks, Eldars et autres Tyranides s’approchent lentement, mais sûrement, de l’humanité dans le but de l’exterminer. Si peu sont au courant de l’existence d’un tel danger, certains prennent déjà les devants en se préparant pour combattre nos futurs ennemis.
C’est le cas du collectif de forgerons youtubeurs “Man at Arms” qui vient de créer une impressionnante épée-tronçonneuse. Cette lame utilisée par les Space Marines ou la Garde impériale dans l’univers de Warhammer 40,000 est entièrement fonctionnelle, en plus d’être particulièrement imposante. Une véritable oeuvre d’art.
Véritables passionnés de Pop Culture, les membres de “Man At Arms” avaient déjà créé les deux lames de Geralt de Riv (The Witcher), l’épée de Trunks (Dragon Ball) ou les dagues de Katarina (League of Legends). Autant dire que grâce à eux, l’humanité peut parer à tout type de menaces.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’adeptus
mechanicus serait horrifié par toutes ces impuretés… Et en vrai c’est plutôt un
couteaux à beurre tronçonneuse :p
SVP arrêtez avec cette expression à la con “Dans le plus grand des calmes”.