Bienvenue dans l’Inquisition espagnole
Le film mettra en scène Callum Lynch (Michael Fassbender), un condamné à mort qui se retrouve enfermé dans une prison d’Abstergo. Et la société va le placer dans l’Animus, machine capable de lui faire revivre la vie de son ancêtre Aguilar, assassin pendant l’Inquisition espagnole (XV ème siècle).
Your destiny is in your blood. Watch the new trailer for Assassin’s Creed, in theaters December 21. #AssassinsCreedMovie pic.twitter.com/xsZDrG8Fcd
— Assassin’s Creed (@AssassinsMovie) 18 octobre 2016
D’autres personnes seront au programme, comme Alan Rikkin (déjà vu dans les jeux et joué par Jeremy Irons ici) ou sa fille Sophia (Marion Cotillard).
Un film qui s’insère dans le jeu
Particularité d’Assassin’s Creed le film, il se déroulera dans le même univers que le jeu. Au contraire du film Warcraft ou de Resident Evil qui ont construit leur propre univers pour le cinéma, les événements d’AC pourraient avoir des répercussions dans les jeux suivants.
Sortie le 21 décembre en France.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Etonnament elle me donne envie la bande annonce!
c’est personnellement ce qui me fait peur. ubisoft est très bon en marketing et finalement moyen pour le reste.