Smart photo
Sur Tinder, un utilisateur consulte d’autres profils choisis aléatoirement et décide de les valider ou pas. Ici, la photo a une importance cruciale. Le nouvel algorithme déployé par l’application jugera la qualité de votre photo de présentation.
Pour se faire, Tinder mettra aléatoirement en avant les différents clichés de vous préalablement enregistrés à d’autres utilisateurs. Puis, à force d’affinage, Tinder choisira la photo la plus likée par les conquêtes potentiel(les). Ainsi, au bout du compte, la photo la plus appréciée de vous sera mise en avant.
Pas de reconnaissance faciale
Ainsi, Tinder ne choisira pas la photo selon sa qualité. Pas de reconnaissance faciale ici, mais un choix des utilisateurs. Une pratique intelligente qui se base sur les swipe ou cœur des différents usagers.
Notons qu’il est possible de ne pas utiliser cet algorithme dans les options, si vous êtes persuadé que votre photo en compagnie de votre poney est la meilleure. Mais la société affirme que les matchconnaissent une hausse de 12% avec l’utilisation de smart photo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.