High Five Selfie
La pratique du High Five Selfie est très simple : prendre un autoportrait en claquant des mains. Et le smartphone ? C’est tout le concept du truc. Vous devez le lâcher et le laisser en suspension. Tout le challenge réside dans le fait de prendre la photo alors que le smartphone est en train de tomber.
#highfiveselfie killed the game lol pic.twitter.com/Ub30I7BMc4
— Devin Lyons (@HondaTeam92) 13 octobre 2016
Inutile de préciser que cette pratique est dangereuse pour votre téléphone, qui a toutes les chances de s’exploser au sol. Mais certains le font quand même pour la beauté du geste.
OMG I SUCCESSFULLY TOOK A PIC WHILE DABBING pic.twitter.com/MnqhiAzaNe
— danielit (@javorus_moore) 9 octobre 2016
Une mode apparue sur Twitter
Comme beaucoup de modes Internet d’aujourd’hui, la chose est apparue sur Twitter. On ne sait pas vraiment qui a lancé le mouvement, néanmoins, des milliers d’internautes ont testé la chose. Si certains regrettent leur geste, d’autres ont trouvé la parade.
When your manager is trendy AF and wants to #HighFiveSelfie cc: @cavel @d_evonharris @JulieThukral @AliKell #TeamCPG pic.twitter.com/kri1mWf5h4
— Pooja Muhuri (@poojamuhuri) 11 octobre 2016
@TOSUBUCK ion wanna break my phone so i put a pillow but hey i still did it pic.twitter.com/TnlMi0SFcd
— Ralph (@ralph4234) 9 octobre 2016
En effet, certains tentent de rattraper leur smartphone alors que d’autres utilisent la technique du coussin pour amortir la chute. Malin.
Mais un utilisateur a tout tué :
Nailed it. #highfiveselfie #nostringsattached pic.twitter.com/jCdcxgIf4B
— Mark Morris (@MarkMorrisRadio) 11 octobre 2016
Néanmoins, même avec les protections nécessaires, l’opération peut se montrer périlleuse pour votre smartphone. Après, c’est vous qui voyez…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oui parce que le retardateur c’est pour les cons…
D ailleurs en anglais attardé se dit retard. Coïncidence ? Je ne le crois pas !
vous remarqerez que ya que des telephones pour les 10% de cons sur terre, de la a faire le rapprochement.
Seulement 10% de cons ? Vraiment ? XD
tous les cons n’empêche sont réunis sur twitter ^^
et snapchat !
instagrame plutôt pour les pouffiasses qui la vie c’est juste le bling bling, l’argent et les voyages pris en photo pour son égo !
Débile ? Je pense que le mot est très faible
Le premier a aussi un fil de pêche, beaucoup plus discret que le dernier
Htag JetezVousDunPontEnSelfieLaProchaineFois
Htag JeFaisCommeToutLeMondeJeSuisOriginal
Htag GenerationDePerdus
Quand je pense que quand j’étais môme j’avais horreur de voir un mec avec le même pull ou les mêmes baskets que moi, maintenant les mecs ils sont tous pareils et ils font tous pareils.
L’histoire jugera cette époque comme le début du commencement de la décadence…. Quelle misère…
Non, c’est plus le milieu quand c’est généralisé et qu’on enchaîne crise sur crise.
Très juste analyse.
La crise n’existe pas, pas plus que la décadence de l’époque. Vous vous mentez à vous même pour mieux accepter le mensonge.
Quel mensonge ?
Vous êtes des esclaves et vous n’avez pas envie d’être autre chose que des esclaves. Les derniers hommes de Nietzsche, c’est cela le destin que vous avez choisi de vivre.
Heu, on s’connaît pas donc je ne sais pas comment tu fais pour me placer parmi les derniers hommes. De plus, les “nietzschéens” m’ont toujours fait marrer : tous des hommes forts, c’est incroyable. Ça commence à en faire beaucoup dans certaines facs. Si Nietzsche était là, il se marrerait bien.