Passer au contenu

Et voici le trailer final de Star Wars Rogue One !

Il est là, il est tout chaud, il sort du four, voici le trailer de Star Wars Rogue One ! Un trailer qui en dévoile peut-être même un peu trop.

screenshot

Le trailer définitif

Il s’agit ici du trailer définitif de Rogue One, premier spin off de la saga. Nous pouvons y découvrir Jyn Erso (Felicity Jones), fille du concepteur de l’Étoile Noire. Elle s’associera avec des personnages hauts en couleur pour voler les plans de l’arme ultime.

Avec l’équipe Rogue One, elle devra infiltrer le complexe et devra faire face à un certain Dark Vador. Sachant que dans l’univers, Luke se baladera dans la station tranquillement quelques mois plus tard, on peut se dire que la sécurité de l’Empire laisse fortement à désirer.

Retour vers le passé

Une phrase. Rogue One se base sur une phrase pour construire son intrigue. Une ligne tirée du texte déroulant au tout début d’Un Nouvel Espoir (1977) :

screenshot

L’intrigue de ce film réalisé par Gareth Edwards se déroulera donc à la bonne époque de l’Empire, soit quelques mois avant Un Nouvel Espoir et trente ans avant Le Réveil de la Force. Si le contexte est familier pour les fans, les profanes risquent cependant de se sentir un peu perdus par les allers-retours dans le temps que nous fait subir les films de la franchise.

Sortie prévue le 14 décembre prochain en France (dans 61 dodos).

Et si vous préférez la VF, c’est possible aussi :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Bon, je suis ravi de revoir des image proches du Star Wars originel, tout cela à l’air bien prometteur …

    Mais ce film a connu bien des péripéties pour être finalisé .

    Le VII, me laisse toujours grandement réticent a repayer une place de cinéma pour du “NEW” Star-Wars maintenant…

    Pourvu que celui-ci n’ai pas tout dans son trailer, pourvu qu’il nous laisse la “FORCE” d’y croire encore pour les autres films qui viendront …

    Sinon, le Coté Obscur du fric, aura finalement Triomphé !

  2. pas très emballé par cet opus intermédiaire,si je puis dire entre le 7 et le 8. Etrangément et contrairement à certains ici, j’ai bien aimé le 7 et suis impatient de voir le 8.Mais celui ci, je crois que je n’irai pas le voir.

      1. Ben techniquement si il est entre le 7 et le 8… Mais pas chronologiquement c’est de ça dont parlais Heddad 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode