Passer au contenu

La Fnac lance son programme de fidélité “Premium” avec Fnac+

Pour tenir bon face au rouleau compresseur Amazon, la Fnac a décidé d’innover en créant son propre service “premium” : Fnac+. Pour 49 euros par an, les adhérents pourront bénéficier de nombreux avantages, et notamment de livraisons gratuites.

fnac-service

La Fnac opère une petite révolution dans son service de fidélité. En plus de sa carte adhérent, l’entreprise met en place, à partir du 7 octobre prochain, le programme Fnac+, en remplacement du service Express+. En plus d’octroyer tous les avantages de sa grande soeur, la carte Fnac+ offrira aux bénéficiaires un accès illimité et gratuit aux différents services de livraison du groupe (relais colis, 2h Chrono, en 1 jour), ainsi qu’à une nouvelle caisse prioritaire en magasin.

fnac-service

Là où la carte adhérent “classique” coûte 30€ sur trois ans, vous devrez toutefois débourser 49€ par an pour obtenir la carte Fnac+. Si la Fnac compte déjà 6.2 millions d’adhérents à la carte Fnac “classique” dans le monde, ce nouveau service devrait lui permettre de fidéliser une clientèle plus prompte à se tourner vers Amazon. Il faut dire que les clients qui ont déjà souscrit à la carte Fnac représentent plus de 60% du chiffre d’affaires du groupe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Fnac c’est bien jolie, mais niveau pré-commande c’est plutôt l’enfer. J’ai commandé une Apple Watch en septembre, elle n’est toujours pas expédiée Oo

  2. encore faut il que la Fnac adopte la même politique tarifaire que son concurrent
    je compare toujours les 2 et dans 85 % des cas , c’est l’autre qui est moins cher

    1. Même question, si on est One c’est quand même qu’on est des “gros clients” et à part une carte avec écrit “one” et une caisse prioritaire, ça n’apporte rien (même plus les frais de port gratuit depuis Express+) alors si la caisse prioritaire n’est même plus un avantage réservé one autant supprimer cette carte. Le minimum ce serait à mon avis de proposer Fnac+ à moitié prix, voir carrément offert.

  3. Je vois pas trop le progrès par rapport à l’offre J+1 qu’ils proposaient précédemment.
    Quelqu’un peut m’éclairer ?

Les commentaires sont fermés.

Mode