La femme de Han Solo ?
C’est Variety qui indique que trois actrices sont encore dans le premier rôle. Tessa Thompson, que nous avons vu dans Creed, Naomi Scott de Seul sur Mars ou Zoë Kravitz (Mad Max Fury Road) sont les dernières candidates envisagées par LucasFilm pour le film.
Elles donneront la réplique à Alden Ehrenreich, qui incarnera le jeune Han Solo. Beaucoup voient déjà le personnage féminin comme Sana Starros. Sana est un personnage introduit dans le nouveau canon via les comics. Elle clame qu’elle est la femme de Han, tandis que celui-ci dément formellement. Le film pourrait donc exploiter ce personnage et expliquer les origines du quiproquo.
Un spin-off attendu
Le film, prévu pour 2018, mettra en scène un jeune Han Solo, 10 ans avant le premier Star Wars (1977). Au départ, le film devait se faire sous la houlette de Josh Trank qui, après la catastrophe Fantastic Four, a quitté le projet (ou a été viré, ce n’est pas clair).
Phil Lord et Chris Miller ont récupéré le bébé. Et il faut espérer que les deux trumblions derrière le film Lego ou les deux Jump Street pourront imposer leur humour si particulier au spin-off.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.