Passer au contenu

De nouvelles images pour Valérian de Luc Besson

Valérian et la Cité des mille planètes, c’est la prochaine grosse production de Luc Besson qui revient au Space Opera vingt ans après Le Cinquième Élément. Et aujourd’hui, nous avons le droit à de nouvelles images

.

valerian-poster-tease

Toujours pas de trailer

Valérian et la Cité des mille planètes est pour l’instant bien mystérieux. Toujours pas de trailer en vue, mais de nouvelles images qui nous montrent Valérian et Laureline à bord d’un vaisseau et des aliens. Nous avons également une affiche. C’est déjà ça…

Coin
Coin

Un film prometteur si l’on en croit les réactions enthousiastes de la Comic-Con, cet été.

Adaptation d’une BD culte

valerian-01

Valérian et la Cité des mille planètes est l’adaptation de l’oeuvre de Valérian et Laureline, dont le premier numéro est sorti en 1967. Space Opera pur jus, il nous plongera dans un univers spatial où humains et aliens vivent côte à côte. La direction artistique du film n’est pas sans rappeler la saga Mass Effect.

Le film, qui mettra en scène un Valérian assez jeune (Incarné par Dane Dehaan), épaulé par une Laureline du même âge (Cara Delevingne). Notons que Rihana et Ethan Hawke sont également au casting.

valerian-03

Sortie en juillet 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Personnellement moi ça me fait très peur ce film …
    Pas pour Besson, mais juste pour Cara Delevingne dont le jeu d’acteur est à peu près aussi expressif qu’un comateux sous prozac …

    Et franchement quand on voit sa prestation dans le ”bousissime” Suicide Squad (pas taper svp), ça me rassure encore moins …

      1. Mais il est aussi capable de faire de bonnes chose. Son problême c’est qu’il a tendance a partir en couille sur de la SF, des fois ça marche (le cinquieme element) des fois pas vraiment (tu sais de quoi je parle). La c’est une adaptation, ya un peu d’espoir. Par contre bien le pompage total des combis sur mass effect ?

        1. Les combis sont en effet hideuses. Ils ont complètement changé le visuel des bédés Valérian qui sont très colorées. Pourtant “Les gardiens de la galaxie” a prouvé qu’on pouvait faire un film de SF fun et coloré.

  2. j’étais fan de Luc Besson de la 1ere heure, j’achetais même des bouquins sur les tournages de ses films ! Mais depuis Léon, son dernier vrai film à lui, il n’a plus rien fait de valable… On ne reconnait plus son empreinte et il est devenu interchangeable avec n’importe quel autre réalisateur hollywoodien, quel dommage….

  3. Lucy aussi c’était prometteur, on a vu ce que ça a donné…
    J’irai par curiosité mais franchement à part le 5e élément j’ai vraiment horreur de ce que fait Besson.

      1. Attention je dis pas que ce sont de mauvais films, mais simplement que je n’aime pas, et oui ça inclut Nikita, Léon et Le Grand Bleu aussi. Le seul film de Besson que j’aime, et je l’adore, c’est le 5e élément, le reste j’ai vraiment du mal.

  4. j’ai toujours du mal avec une Laureline qui n’est pas rouquine, et surtout avec ces combis noires (avec des loupiotes ?!)
    Toujours la même question : pourquoi ne pas respecter les codes mis en place par une série BD forte de 23 tomes ???

    Par-contre, les Shingouz sont plutôt sympa sur cette image 🙂

  5. J’ai surtout du mal avec l’acteur de Valérian (Dane Dehaan). De ce que j’ai vu de cet acteur je l’associe à des rôles de personnages mélancoliques, dépressifs donc globalement tristes et sombres, c’est à dire tout l’inverse de Valérian qui est plus du style “T’en fait pas on trouvera forcément une solution Laureline”. Outre l’age relativement jeune, c’est surtout çà qui me gène, mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute.

  6. Deux écueils pour moi, DeHaan est trop jeune pour incarner Valérian et l’esprit très seventies et eighties de la bédé ne peut pas se retrouver dans un film des années 2010. On voit comment certaines oeuvres sont incomprises et massacrées par une production qui veut ratisser trop large (“la stratégie Ender”).
    Je peux me tromper mais en tant que fan de Valérian (les premiers albums mais aussi la saga métro Cassiopée) je risque d’être fort déçu.
    Et les shingouzs je les trouve déjà trop éloignés des dessins.

Les commentaires sont fermés.

Mode