La série présentée par son auteur
C’est Lemony Snicket en personne qui se charge de nous présenter la série en se baladant sur le plateau. Un plateau riche, Netflix ayant, encore une fois, mis les moyens pour cette création originale.
Adieu Jim Carrey
Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire nous racontera…. les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Rien à voir avec Charles, puisque nous suivrons Violette, Klaus et Prunille, trois enfants qui, après la mort de leurs parents, essayent d’échapper au terrible Comte Olaf, alléché par leur héritage.
Si dans le film de 2004 c’était Jim Carrey qui incarnait le Comte Olaf. Pour la série Netflix, le rôle est attribué à Neil Patrick Harris. D’ailleurs, nous l’entendons dans ce teaser.
Rendez-vous sur Netflix le 13 janvier 2017.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En voyant ce teaser, et après lecture de l’article, je me suis dit : tiens, l’auteur est en fait un acteur assez connu … mais non, il s’agit bien d’un acteur qui joue le rôle de l’auteur.
Sachant que l’auteur n’est pas “réel”, puisque c’est un personnage à part entière des romans. C’est un peu compliqué
Je t’avouerai que je ne connais pas du tout ces romans (ni même vu l’adaptation avec Carrey). Je pensais donc vraiment voir Daniel Handler dans ce teaser ^^