Voyages dans le temps ?
Un spot publié sur Twitter qui nous montre un Cumberbatch capable de contrôler le temps dans un montage épileptique. La voix entêtante de Cumberbatch qui n’arrête pas de répéter “Time” laisse supposer une utilisation du voyage dans le temps dans le film.
En tout cas, impossible d’avancer le temps jusqu’à la sortie du film de Scott Derrickson, prévue pour le 26 octobre en France.
,,puᴉɯ ɹnoʎ puɐdxǝ puɐ ɥɔʇɐM ˙˙˙sʞɹoʍ plɹoʍ ǝɥʇ ʍoɥ ʍouʞ noʎ ʞuᴉɥʇ no⅄,, pic.twitter.com/ZJOP7Vue0L
— Marvel Studios (@MarvelStudios) 5 octobre 2016
De la magie dans le MCU
Strange va aborder un tout nouvel aspect du Marvel Cinematic Universe : la magie. Une magie utilisée pour protéger le monde des menaces mystiques, alors que les Avengers le protègent des menaces physiques.
Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) est un chirurgien de renom habitant à New York. Un jour, un grave accident de voiture va le priver de sa capacité d’exercer. Pour continuer à aider son prochain, Stephen Strange part en Himalaya apprendre les arts magiques auprès de l’Ancien (Tilda Swinton).
[Calendrier] Tous les films à ne pas manquer pour cette fin d’année 2016
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Voyage dans le temps ? Oui ça ne me surprendrait pas..
Souvenez-vous, dans Captain America 2 The Winter Solider, l’Agent Sitwell (le chauve qui bosse pour Hydra) cite Brune Banner et… Stephen Strange !
Donc soit le film se passe bien avant dans le MCU, soit effectivement il y aura du voyage dans le temps.. (soit c’est ce qu’on appelle une incohérence)
Des incohérences dans le MCU??? naaaaaaaan
J’aperçoit une pointe d’ironie dans la construction de cette réponse….. 🙂