Passer au contenu

Arrêtez-tout, il existe une bougie qui sent le Mac neuf

Voici la bougie parfaite pour tous les déçus des sempiternelles senteurs “rose” ou “fruits des bois”, en voici une qui sent le Mac fraîchement déballée. « What a time to be alive » comme disait l’autre.

candle-new-mac

Soyez honnête, si vous faites la queue pendant des heures à l’Apple Store, ce n’est pas tant pour être le premier à mettre vos mains sur le dernier iPhone que pour profiter au maximum de l’odeur ambiante. Et bien vous serez heureux d’apprendre que l’équipementier Twelve South a mis au point une bougie parfumée qui à l’odeur du Mac neuf. Composée à 100% de cire de soja et vendue 24 dollars, cette bougie associe des notes de menthe, pêche, basilic, lavande, mandarine et de sauge pour parvenir à cette subtile odeur d’ordinateur tout juste sorti de sa boite.

Inutile au possible, donc forcément indispensable, la bougie est déjà en rupture de stock sur le site du fabricant. Si néanmoins vous parvenez à l’obtenir, choisissez avec parcimonie l’endroit où vous la placerez. Pourriez-vous retourner en toute sérénité à l’Apple Store si le lieu sent désormais comme vos toilettes (et vice versa) ?

candle-new-mac-1

candle-new-mac-2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
    1. Des centaines de millions de pigeons prêts à dépenser sans compter du moment que ça vient d’Apple. Ça roucoule dans le monde entier, et ça en redemande.

        1. Du tout ^^ Une pointounette d’un mépris teinté d’amusement tout au plus. Mais on te sent bon client Apple bien dilaté comme ils les aiment… Profites bien de ta bougie !

          1. Oui, j’en rêve… moi et Tim Cook en train de prendre un bain moussant, une douce musique sortant d’une enceinte beat, contrôlé par un délicieux iPad et cette magnifique bougie dont l’odeur révolutionnaire viendrai remplir l’atmosphère d’érotisme et de technologie. Aaaoorgh!!!! J’ai fait splouch !

            Envoyé de mon IPhone

          2. Attention tu risques d’attraper froid ! Heureusement pour à peine 179,90€ tu peux avoir un joli drap de bain avec son logo Apple brodé par de délicates petites mains chinoises de neuf ans. Vite, au sec !

          3. Oh merci j’avais oublié le drap, mais pas fabriqué par des enfants de plus de 9ans, au delà les mains sont plus grandes, abîmés par 6 années de travail, elle ne sont malheureusement plus aussi minutieuses et précises. Elles ne sont plus bonnes qu’à faire des chaussures.

            Envoyé de mon iPad.

          4. 3-0 pour Michel-Michel Michel !

            Il y a pas photo, garder son calme face a un hater qui se moque des fanboys (un comble) + respect de la personne + choix des mots minutieux…

            Futur clavier d’or 2016 !

          5. Un hater… c’est mignon cette vision binaire des choses. Le monde est alors divisé en deux catégories, si tu n’es pas un fan absolu, si tu remets en question la Sainte Pomme, tu es donc un individu frustré plein de haine et de jalousie.

            Mais où est donc passé le gris … Il a dû fuir avec le bon sens…
            Tu es bien sûr d’avoir lu l’article ? Une bougie qui sent le mac neuf… tu trouves ça formidable ? Vraiment ???

            Être fan de quoi que ce soit sans réflexion ni objectivité traduit une faiblesse d’esprit qui n’a pas fini de te desservir… au moins elle remplie les poches de tes idoles, ce qui semble faire ruisseler la félicitée sur ta jolie âme de mouton.
            Garde la pêche grand !

          6. Oooh il a un joli vocabulaire le monsieur.
            Il arrive même à se décrire dans le troisième paragraphe, très fort. Ok match gagné 3-0 comme indiqué plus haut. Mais je te décerne un Doctorat de mauvaise fois, sarcasme et haine dissimulée. Tu remporte donc le débat haut là mains, tu as gagné un iPad Pro, un iPhone 7plus 258go, la biographie de steve jobs et… ET… un voyage avec la personne de ton choix à… Cupertino !!!! Dans une chambre d’hôtel parfumé à la bougie mac ! Mais plutôt que de l’allumer je sais que tu préféra t’asseoir dessus.

          7. Je ne dis pas non pour le sarcasme, en même temps chaque nouveauté bassement consumériste à destination de votre joyeuse troupe de pigeons est une perche tendue, aucun mérite donc.
            Je te laisse en revanche la mauvaise foi (oui il n’y a pas de ‘s’, mais gardons les leçons d’écriture pour une prochaine fois, on a déjà bien assez à faire), car il en faut pléthore pour défendre l’objet de ces commentaires. Et toujours pas de haine non, en revanche cette accusation en boucle, qui semble la seule répartie dont vous êtes capables, témoigne bien de l’absence d’argumentation face à la question originelle qui a suscité ces échanges : Y a-t-il des gens assez débiles pour acheter ça ?
            Je te laisse volontiers tes cadeaux dont je n’ai que faire (j’ai essayé mais je n’aime pas iTunes, je ne serai donc pas en mesure de les utiliser). Quant à la Bible de votre défunt Héro, les volutes toxiques d’un enfumage flagrant m’empêchent de bien lire, ça me pique les yeux. J’espère qu’assis sur son pommier au sommet de l’Olympe, Il saura me pardonner.
            Je te laisse enfin ta bougie bien au chaud là où elle est, je m’en voudrai de te priver de ces petits instants frémissants d’extase à chaque fois que tu t’assoies.
            Et ne t’inquiètes pas, vois le score que tu souhaites si ça peut te rassurer et t’éviter d’utiliser tes neurones atrophiés 🙂

          8. Fichtre, il semblerait que nous ayons perdu les fanboys… Sans doute en salle d’attente de proctologie pour l’avant-première de l’iPhone 8. Courage les gars !

          9. Attention à respecter le script : “Tu as peut-être passé ces dernières années à me chercher, mais moi j’ai passé toute ma vie à t’attendre !”

  1. Cet article aurait du être réservé au Journal du buzz, car c’est un sujet qui s’approche plus du niveau de Mathieu et de son site.

  2. Enfin ! Tout les frustrés de ne jamais avoir pu avoir un produit Apple pourront nous foutre la paix maintenant !

  3. Quelqu’un d’autre s’est demandé si “M. Excuisite” n’était pas Mathieu undercover sur le JDG? Ses articles sentent le bon putaclic bien de chez JDB

Les commentaires sont fermés.

Mode