12 minutes pour humer l’ambiance de la terre humide balayée par la pluie autant que par les balles. C’est intense et c’est graphiquement au-dessus de la moyenne, rien à dire (mais on verra sur la machine de chacun).
Une expérience plus ouverte qu’à l’accoutumée
Pour rappel, on incarnera dans cette campagne tour à tour plusieurs personnages, chacun situé à un théâtre de guerre différent (à la manière de ce qui avait été fait dans l’excellent Soldats Inconnus, qui traitait également de la Première Guerre mondiale).
Cette campagne devrait également jouer sur le côté côté ouvert du multi d’un Battlefield plutôt que de nous proposer une expérience tout en couloirs, a déclaré le lead designer, Danny Berlin, à Gamespot. Vous pouvez d’ailleurs voir dans cette vidéo des phases pédestres mais aussi en véhicule.
Battlefield 1, c’est le 21 octobre sur PC (jetez donc un coup d’œil aux configurations exigées), Xbox One et PS4. Nos premières impressions datent un peu mais elles sont toujours là.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.