Passer au contenu

Justin Lin va réaliser un nouveau Fast and Furious qui ne s’appellera pas Fast and Furious

Legendary a une idée en tête : adapter la licence Hot Wheels au cinéma. Et quoi de mieux qu’un réalisateur qui connaît les grosses mécaniques pour le chapeauter ?

screenshot

Justin Lin revient aux voitures

Legendary a donc nommé Justin Lin, réalisateur de Fast and Furious 3, 4, 5 et 6, pour donner vie à cette adaptation. Si ce sont les Furious qui l’ont fait connaître, on semble souvent oublier que Justin Lin est un réalisateur de talent qui a travaillé sur la saison 1 de True Detective ou le récent Star Trek Beyond.

Selon THR, Lin réalisera, produira et écrira le film Hot Wheels.

Un projet qui date

Hot Wheels, ce sont les petites voitures classes avec lesquelles les enfants des années 80 et 90 jouaient. On se souvient tous de la joie de découvrir un bolide flamboyant dans les boîtes de Happy Meal.

Et l’idée d’une adaptation n’est pas nouvelle. En effet, le film est en développement depuis 2003. Néanmoins, il ne s’est jamais vraiment concrétisé et il a été mis en pause en 2014.

Mais avec l’arrivée de Lin aux manettes, Hot Wheels renaît de ses cendres. Une nouvelle un peu triste, en fait, étant donné qu’elle signifie que Lin ne sera pas derrière Star Trek 4 si la franchise garde son rythme habituel.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. ” réalisateur de Fast and Furious 3, 4, 5 et 6 ”
    Donc c’est à cause de lui si les films sont devenus des vrais bouses :/

Les commentaires sont fermés.

Mode