Défendre la Terre contre les menaces mystiques
Doctor Strange nous racontera l’histoire de Stephen Strange (Benedict Cumberbatch), docteur de son état. Après un grave accident de voiture, il ne peut plus exercer. Il part donc dans l’Himalaya apprendre de nouvelles techniques qui vont changer sa vie, jusqu’à devenir le Sorcier Suprême protecteur de la Terre. Ouais, rien que ça.
Avec Strange, Marvel Studios aborde un tout nouvel aspect du Marvel Cinematic Universe. D’ailleurs, la chose est bien précisée dans le trailer : les Avengers contrent les menaces physiques, tandis que Strange devra affronter des menaces mystiques.
Gros pari pour Strange
Dr Strange est un gros pari pour Marvel Studios. Personnage moins connu du grand public qu’Iron Man ou Captain America, il aura la lourde tâche de s’installer durablement dans le MCU, à l’heure où les vieux de la vieille sont plus proches de la fin que du début.
Pour cela, Marvel a tout misé sur Cumberbatch, quitte à décaler le film de quelques mois pour obtenir sa signature. Notons que Strange est déjà confirmé pour Avengers Infinity War.
La sortie de Doctor Strange le 26 octobre prochain dans les salles françaises.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En esperant qu’ils ne fasse comme beaucoup trop de trailer a devoiler 95% des images interessant du film.