Passer au contenu

myCANAL : une offre multi-écrans et sans engagement pour 19,90 euros par mois

CANAL+ présente la nouvelle formule de myCANAL, qui s’appuie notamment sur la possibilité de pouvoir visionner ses programmes depuis plusieurs terminaux, de la tablette au PC…

CANAL+ présente la nouvelle formule de myCANAL, qui s’appuie notamment sur la possibilité de pouvoir visionner ses programmes depuis plusieurs terminaux, de la tablette au PC en passant par sa console, mais également l’absence de tout engagement !

canalessential

Un prix de 19,90 euros, un mois offert pour une souscription avant le 6 octobre, une formule sans engagement et un programme plus cinéphile et sériphile que chez les concurrents, voilà ce sur quoi va capitaliser myCANAL. L’accès multi-écrans (tablette, smartphone, PC, Mac ou Xbox One) en direct ou/et à la demande est également un argument alléchant pour la chaîne cryptée.

Un catalogue riche et varié

Bien évidemment, c’est également sur son catalogue fourni que s’appuiera CANAL+. En octobre, les abonnés auront notamment droit à la quatrième saison de la série Luther, à la dernière saison de Braquo mais aussi à la saison 2 de Gomorra. Concernant le sport, les abonnés pourront profiter des meilleurs matchs de Ligue 1 et du Top 14 chaque week-end mais aussi de plusieurs rencontres de Ligue des Champions ainsi que des Grands prix de Formule 1.

Toutes les informations pratiques sur la page de myCANAL.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Intéressant, j’ai été abonné canal play, mais le manque de programmes et de films qui m’intéressait (pour ceux qui aimait les série coréenne par contre y’avait du choix) et surtout l’absence total de production canal m’ont fait me désabonné. Puis j’ai été abonné Canalsat, pas mal de choix de chaines, le replay et l’offre VOD intéressante, mais la durée limité (très limité pour certaine séries) de disponibilité mon fait résilier l’abonnement à la fin de l’offre (pour 16€ ça valait le coup, pour 40 beaucoup moins).
    Là ils semble proposer les productions canal, je vais me laisser tenté par le mois gratuit pour voir, mais ils ont du retard a rattraper sur netflix en terme de séries.

  2. Ils ont juste 5 ans de retard c’est tout… Il a fallu attendre qu’ils perdent la moitié de leur abonnés pour se réveiller. Plus personne en veut de vos chaines avec vos séries et films pourris, et où il reste plus que 3 pauvres matchs de ligue 1 et 1 de LDC…

  3. Je rajoute la xbox 360 ( tant que vous avez un abo xboxlive valide ). Je le fais déjà avec les identifiants C+ d’un pote, si un jour il résilie son offre actuelle je prendrai à mon compte cette offre.

Les commentaires sont fermés.

Mode