Passer au contenu

HP Sprocket : une imprimante de poche pour votre smartphone

Pour transformer les photos stockées sur votre smartphone en véritables souvenirs, HP propose désormais la Sproket : une mini imprimante capable d’imprimer sur stickers les photos de votre choix.

hp-sprocket-1-800x420

“Décorez les photos stockées sur votre smartphone et imprimez-les où que vous soyez”

Mesurant 116 × 75 × 23 mm et pesant 172g (soit approximativement la taille et le poids d’un smartphone), celle-ci embarque deux batteries de 500 mAh, (à recharger via microUSB) et se connecte en Bluetooth à votre smartphone iOS ou Android pour en imprimer le contenu grâce à une App dédiée.

Dotée de la technologie de sublimation thermique HP Zero Ink, il sera nécessaire d’acheter du papier HP dédié à 9,99 $ les 20 feuilles, pour un rendu de couleur assez juste.

Disponible en noir ou en blanc, la Sprocket est pour l’instant uniquement disponible aux USA pour 129,99 $

hp-sprocket-2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Je pensais que ce système d’impression HP Zero Ink était vraiment pas terrible niveau rendu. Quelqu’un a essayé et peut confirmer/infirmer la chose ?

    @Nicolas : Y’en a qui achètent des téléphones à 900 euros. Chacun dépense son fric comme bon lui semble .. non ?

    1. c’est sûr..

      mais je compare ça au développement en labo (photoservice, hyper, internet..), tirage photo au format classique pour 10€ tu as entre 40-50 vraies photos.

      ici tu as du format carte de crédit, en soit tu paies 1 MINI photo pour le prix de 3 photos format classique.. sans compter le coût de l’imprimante.

      perso, je ne vois pas qui ça peu intéresser tant le coût d’utlisation est abusé par rapport au résultat.

      1. ça peut intéresser.. Celui qui veut la photo tout de suite.
        Quand je voyage avec mon gros appareil photo (reflex pro), je fais parfois de belles rencontres et j’aime offrir un tirage. J’ai une petite imprimante à sublimation thermique canon avec batterie amovible qui me permettait d’imprimer sur place au milieu de nulle part.
        mais c’est lourd et encombrant. Si je peux offrir un petit tirage, ça fera plaisir de la même façon.
        On paie le prix de l’impatience …

        1. perso dans ton cas de figure, j’envoie la photo de mon reflex sur mon iphone/ipad (par wifi) puis je l’envoie aux personnes concernées par email ou via un serveur cloud avec un lien direct.. ces personnes pourront alors l’imprimer indéfiniment aux formats qu’ils veulent et pas (dans le cas ici) se retrouvent avec une photo carte de crédit.

          mais je peux comprendre que si tu voyages dans un pays où la technologie n’est pas accessible/présente, ce genre d’outil apporte un petit plus.. mais son utilisation est vraiment trop onéreuse.

Les commentaires sont fermés.

Mode