La chaîne YouTube EverythignApplePro a ressorti tous les vieux iPhone pour un comparatif géant dans lequel on retrouve l’iPhone d’origine de 2007, jusqu’à l’iPhone 7 sorti il y a quelques jours et qui est présenté par Apple comme 120 fois plus rapide que ce premier modèle.
Plusieurs tests sont lancés, comme un démarrage (l’iPhone 7 est le plus rapide, mais pas le 7 Plus), des benchmarks (les iPhone 7 et 7 Plus remportent la partie), le lancement de l’appareil photo (les derniers iPhone ne sont pas les premiers, bizarrement), la puissance du haut parleur ou encore la chaleur dégagée par les appareils lors de la recharge.
Les deux iPhone 7 sont clairement parmi les meilleurs du lot, en particulier en termes de puissance. Ce sont des smartphones taillés pour le futur… jusqu’à la prochaine génération, évidemment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Article inutile, il est normal que l’Iphone 7 soit meilleurs que les anciens…
Comment se fait-il que le 7 Plus soit beaucoup plus lent à démarrer que le 7 dans le test?
oui… pourquoi comparer l’incomparable???
on peut comparer une ferrari et une dacia aussi… quel intérêt?
moi j’ai bien apprécié ce comparatif, j’aime pas apple, mais franchement voir aujourd’hui un iphone de première génération ne pas être complètement ridicule face à un iphone 7, je dis chapeau apple et ça permet de mieux comprendre la folie créée à l’époque par ce premier smartphone! mon spica de l’époque doit être bien ridicule à coté de mon 5x…