D’après DigiTimes, qui tient ses scoops (parfois frelatés, donc gare) de la chaîne de production asiatique, des unités de test seraient en cours de fabrication du côté de Foxconn. À moins d’un sérieux problème au niveau de l’assemblage, une sortie au printemps prochain parait tout à fait probable. Et si Nintendo n’a pas de chance, des fuites sont à prévoir dans les prochaines semaines.
L’éditeur a de l’ambition pour sa future console. Il aurait en effet l’intention de faire produire entre 9,5 et 10 millions de NX chaque année. C’est un pari, car il a fallu trois années à la Wii U pour atteindre ce seuil des 10 millions. Il faudra vraiment que la NX redore le blason de Nintendo pour les joueurs de salon, mais le constructeur ne manque pas d’imagination et il possède de prestigieuses franchises.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’arrive pas à retrouver l’info, mais il a bien été dit qu’aucun jeu ne sera exclusif à la NX, c’est-à-dire incompatible avec la Wii U?
Non en fait Nintendo ont dit que la nx n’était en aucun cas un complément de la wii u mais tout les jeux Nx Seront exclusif Nx 🙂
Faux, le Zelda WiiU sortira sur la NX.
C’est tout nintendo ça. Produire 10 millions de consoles sans savoir si elle va se vendre.
Apprend a lire…..