Le site, qui affichait un compte à rebours de 45 jours jusqu’à hier avec la mention “Evil has survived“, n’est désormais plus qu’une page blanche. Pourtant, le compte à rebours coïncidait avec le début de la prochaine BlizzCon (du 4 au 5 novembre), là où le développeur californien met les petits plats dans les grands et détaille ses projets en cours, en même temps que quelques éléments autour de possibles nouveaux projets dans l’univers de Diablo sont sortis en début d’année.
Fausse alerte… pour l’instant
Fausse alerte. Blizzard a rapidement déclaré à PC Gamer que ce site n’était pas de son fait avec un très bref “This isn’t ours”. Attention, cela ne veut pas dire pour autant qu’une réédition de Diablo II n’est pas dans les cartons.
D’ailleurs moi, comme tous les gens aveuglément fous de la licence, vous pouvez me dire ce que vous voulez, je continuerai à croire qu’on ne fait pas d’omelette sans œufs et qu’un Diablo 2 HD sera bien annoncé lors de la prochaine BlizzCon. On en reparle.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.