L’aspect survie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild va notamment amener Link à faire sa popote tout seul, au beau milieu de la pampa. Il sera notamment possible de mélanger différents ingrédients qu’on trouvera dans la nature : viande, fruits, petits lézards ou champignons, entre autres.
Un système intéressant de recettes ne servira pas seulement à rendre à Link sa vie. Il lui donnera également différents avantages comme des points d’armure qui s’ajouteront à sa barre de vie maximale, une endurance renforcée ou bien une meilleure résistance aux températures extrêmes.
Nintendo vient de partager une nouvelle petite vidéo sur le jeu où Link se fait sa bouffe #OKLM.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild représentera un tournant pour la série qui n’avait jamais vraiment révolutionné sa recette depuis Ocarina of Time. De ce qu’on a pu en voir il y a quelques mois (nos impressions), ce nouvel opus semble vouloir prendre des risques, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Le jeu est toujours prévu sur Wii U et NX, aux environs de mars 2017.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.