Passer au contenu

Donnez une BMW à ces gens, ils en font un Transformer fonctionnel

L’entreprise turque Letvision en avait assez de Michael Bay et de ses robots modélisés en 3D sur fond vert. Et pour marquer le coup, elle a…

L’entreprise turque Letvision en avait assez de Michael Bay et de ses robots modélisés en 3D sur fond vert. Et pour marquer le coup, elle a construit son propre Transformer : une réplique fonctionnelle et bien réelle d’un autobot.

transformers-letrons-2

Pour construire l’étron -pardon- “Letrons”, les ingénieurs très sérieux de Letvision se sont servi d’une voiture BMW qu’ils ont entièrement démontée. Grâce à d’habiles mécanismes inspirés des films, le véhicule peut se transformer en véritable Transformer.

Bon, c’est long… très laborieux… Mais ça fonctionne ! La voiture peut même rouler sous sa forme normale grâce à une télécommande actionnée à proximité. Et l’entreprise Letvision prévoit de réaliser d’autres modèles semblables à celui-ci, avec d’autres designs. Est-ce que la promesse sera tenue ? Encore faudrait-il trouver les acheteurs. Un autobot grandeur nature en guise de sapin de Noël, ça vous tente ?

f7zi30obl7gmlz8hegrz

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode