ET LES AVENGERS, ILS ONT UN OURS AVEC UNE SULFATEUSE, EUX ?
L’histoire est classique. Les Gardiens étaient des super-héros agissant dans l’ombre sous l’ère soviétique. Depuis, ils se cachent. Mais quand une nouvelle menace émerge pour faire tomber la Russie, ils ressortent le costume pour botter les fesses des vilains. Voilà un blockbuster qui cherche clairement à surfer sur la vague super-héroïque du cinéma américain.
Mélange entre Les Avengers et Les 4 Fantastiques, Guardians mettra en scène un super-assassin, une femme invisible, un homme-pierre ainsi qu’un homme-ours badass. Effets spéciaux et destruction de masse au programme pour un film qui pourrait jouir d’un certain succès commercial à l’international, vu comment la production russe le pousse.
Protect mother Russia
Ce n’est pas la première fois qu’un blockbuster venu du froid fait parler de lui. Dans les années 2000, le réalisateur Timur Bekmambetov avait jouit d’un certain succès avec le diptyque Night Watch et Day Watch, avant de se faire presser par la machine hollywoodienne (il vient de réaliser Ben Hur).
Guardians pourrait-il fonctionner ? Une autre question se pose également : sera-t-il un film correct ou un gros navet à regarder avec des bières et des copains ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
moi je le rapproche plutôt aux Gardiens de la Galaxie
j’ai la carte illimité sa me coute rien de me faire un avis en salle!