Mais jusqu’à présent, il fallait démarrer Remix OS à partir d’une clé USB, ce qui nécessitait un minimum de préparation et d’installation. L’éditeur Jide a décidé de faciliter encore plus la tâche de tous ceux qui voudraient vivre en Android sur leurs PC.
Remix OS Player se présente comme un émulateur de Remix OS. Il s’agit effectivement d’une simple application qui s’affiche dans une fenêtre de Windows. À l’intérieur, on trouve la machine visuelle d’Android Studio (sous Marshmallow), dans laquelle il est possible de lancer n’importe quelle app Android. Cerise sur le gâteau, ce Player offre un accès au Play Store.
Pour utiliser Remix OS Player, il faut posséder un PC sous Windows 7 (et plus), doté d’un Core i3 et 8 Go de stockage.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“n’importe quel ordinateur, PC comme Mac.” PC c’est toujours pas un OS
boubou, ça s’appelle du langage courant, tout comme on dit “Frigo” pour réfrigérateur on admet pc quand on sous-entend qu’il fonctionne sous Windows… Dans d’autres cas, les précisions auraient été fournies…. Le Français est une langue vivante même si dans l’absolu tu as raison… Faut savoir appuyer là ou il y a de vrai problèmes et éviter de signaler de si petites coquilles qu’elles n’en sont pas vraiment. Merci et bonjour chez toi !
xD
perfect reply
Et sinon pourquoi ne pas utiliser celui du sdk Google ?
Parce que “celui du sdk Google” lag à mort même sur une machine puissante.
Bon, j’exagère un peu, mais j’espère que celui de Remix est plus fluide, en tout cas.