La politique de changement de BattleTag de Blizzard a toujours été assez peu souple. Jusqu’à présent, il était possible de le faire une fois, mais après c’était définitif. Donc si un ami chafouin a profité de cette soirée où vous étiez torché pour vous faire passer de “LordOfCursedShadow77” à “GrosBolossDuPTDR”, bah au fond c’était un peu tant pis pour vous.
Mais Blizzard pense à tout. Et surtout à l’argent qu’il pourrait se faire en facturant aux utilisateurs le changement de BattleTag. Ainsi, si le premier changement reste gratuit, tous les suivants vous coûteront la modique somme de 10 euros.
Eh ouais, ça peut vous coûter de l’argent d’avoir des amis idiots et d’être suffisamment imprudent pour leur donner votre mot de passe de compte Battle.Net. Si vous êtes intéressés pour récupérer votre dignité pour le prix d’un menu XL chez KFC, c’est par ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.