La diffusion de Discovery est retardée de plusieurs mois.
Chut, chut. Ca va aller. Voilà… Et puis, en y réfléchissant, c’est plutôt une bonne nouvelle. Ce délai va laisser le temps à ses créateurs de peaufiner le truc.
Au lieu de commencer sa diffusion sur CBS et Netflix en janvier, il faudra attendre mai 2017. Quatre mois. Quatre. Mois. Pourquoi ce délai ? Bryan Fuller et Alex Kurtzman, les showrunners, expliquent la chose dans un communiqué.
Ramener Star Trek à la télévision incombe une grande responsabilité et une mission : connecter les fans de toujours avec les nouveaux venus (…). Nous voulons rêver plus grand et offrir le meilleur, ce qui signifie que le tournage physique et la post-production d’une série qui se déroule entièrement dans l’espace ne doivent pas être rushés et s’offrir une date de diffusion cohérente sans rogner sur la qualité (…) Star Trek mérite le meilleur et ces quelques mois de plus nous aiderons à donner vie à une vision dont nous souhaitons être fier.
Une série pour les Trekkies et les noobs
Discovery veut réconcilier les profanes et les trekkies en offrant une toute nouvelle histoire. Se déroulant dix ans avec la série originale, elle mettra en scène un équipage avec la même mission que celui de Kirk : explorer de nouveaux mondes étranges.
Mais si vous avez suivi les instructions de notre dossier, vous ne devrez plus être un noob.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quand j’étais petit j’adorais cette série. Quelques temps après est arrivé Hooker…. Un vrai traumatisme…. lol !
Putain j’ai eu peur que la série soit annulé !… :-/
Bon, on reparle de ce trailer tout daubé, réalisé par des étudiants en infographie en 2005 avec 3DSmax?
Quelle honte!
N’oublions pas que la première série était déjà très kitsch….dès sa sortie ! Ça va donc de pair….
Enfin…..On verra bien…. (oui, j’aime les …)