Passer au contenu

The Curiosity, un film “curieux” par le créateur de Pacific Rim

De Pacific Rim, on connait surtout son réalisateur, Guillermo Del Toro. Mais il ne faut pas négliger Travis Beacham, le créateur de la franchise qui a écrit le scénario et donné vie à l’univers. Et le bonhomme nous dévoile le trailer de sa première réalisation : The Curiosity.

tumblr_o0i7tqunpg1ure732o1_1280

Un film curieux

Ce trailer énigmatique ne montre pas grand-chose , néanmoins, cette bande-annonce nous dévoile au moins que ce sera perché. Perché et, on l’espère, inventif.

Il s’agit là de la première création de Travis Beacham en tant que réalisateur. Enfin… première réalisation à sortir. En effet, Travis Beacham avait réalisé une série pour la Fox il y a quelques mois, un drame se déroulant dans l’Egypte Ancienne : Hieroglyph. Néanmoins, la Fox a décidé d’annuler la série avant même sa diffusion. Beacham indique avoir utilisé des idées de sa série pour créer The Curiosity.

Un compte de fées écossais

The Curiosity est mystérieux mais Beacham a tout de même donné quelques petits éléments. Ainsi, on sait que le film sera un conte de fées avec un phoque qui se transforme en humain dès son arrivée sur Terre. Cette créature mythique nommée selkie vient du folklore écossais. Après avoir traversé un océan magique, elle rencontre un magicien et puis… nous n’en savons pas plus, si ce n’est que ce sera un film à petit budget.

The Curiosity reste donc encore mystérieux. Il n’a même pas de date de sortie. Mais une chose est certaine : le projet intrigue.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
  1. oui très sérieux et si on est très sérieux on devrait même écrire

    un compte de fées écossaises

    ça si écossais est au pluriel, il faut l accorder avec fées qui est féminin 😉

    ou bien

    un compte de fées écossées

    mais dans ce cas c est moins charmant, faire subir a clochette le même sort qu une cosse de petit pois, ouch.

Les commentaires sont fermés.

Mode