Prévue le 21 octobre, la saison 3 de Black Mirror livre ses premiers secrets. La série qui se déroulait jusque-là en Angleterre s’en ira cette fois-ci du côté de chez nos amis américains. Mais que les fans se rassurent. Charlie Booker, le créateur du show, reste néanmoins aux commandes.
Il s’est adapté au pays et a décidé de donner à la série un ton un peu plus américain, sans toutefois oublier la morale intimement liée aux nouvelles technologies. On sait que la saison 3 comportera six épisodes et non plus trois. On restera en revanche sur des histoires toujours séparées les unes des autres.
California Love
Le premier épisode, nommé San Junipero, se déroulera dans les années 80 en Californie. Un lieu mythique, qui a vu l’avènement de nombreux géants de la high-tech. On y retrouvera notamment Mackenzie Davis et Gugu Mbatha-Raw.
On sait également que les épisodes se dérouleront à différentes époques, mais auront tous un lien avec le temps présent. Brooker évoque lui-même être intéressé par un style un peu plus horrifique, et a cité The Walking Dead. Cette saison permettra de nouvelles tentatives en termes de format, avec un avant-dernier épisode d’une durée de 90 minutes. C’est-à-dire presque un long-métrage.
On a hâte de découvrir tout ça.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le créateur de Black Mirror est Charlie Brooker et non Chris.
Une des meilleures séries qui soient ! Trop hâte que ça redémarre
Siiiiix épisodes !!! Rhâaaa…..♥ ♥ ♥ :p