Huawei a sans doute été un des pionniers à s’intéresser aux double capteurs photo pour les smartphones. Le P9, lancé il y a quelques mois, possédait déjà cette caractéristique ; pour l’occasion, le constructeur chinois avait mis les petits plats dans les grands avec une collaboration avec Leica.
Les résultats offerts par ces appareils photo sont plutôt réussis, même si Huawei s’est emballé un peu vite en diffusant un cliché réalisé avec… un reflex. Malgré ce couac, l’entreprise poursuit sa route et compte bien cette fois s’attaquer au milieu de gamme avec le Honor 6X.
Honor honore les double capteurs photo
La filiale de Huawei a en effet déposé auprès du TENAA, un organisme de régulation chinois, quelques unes des spécifications de ce futur smartphone dont l’originalité est de comporter deux appareils photo au dos. Au vu du positionnement tarifaire d’Honor, ce 6X devrait se montrer plus abordable que le P9. Pour donner un ordre d’idée, le Honor 8 est vendu à partir de 399 euros en France.
Malheureusement, on ne sait pas trop à quelle sauce Honor veut manger ce 6X, car nous n’avons aucune autre caractéristique à nous mettre sous la dent, si ce n’est les deux appareils photo donc, ainsi que le lecteur d’empreintes digitales.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.