Adieu Johnny Blaze, bonjour Robbie Reyes
Ghost Rider, c’est typiquement le personnage qu’on aurait bien vu dans une série Marvel/Netflix. Néanmoins, il a hérité d’Agents of SHIELD. Bon, pourquoi pas. Il se montre aujourd’hui dans un premier visuel officiel (enfin, premier après sa transformation). On peut le voir le crâne en feu devant son bolide (en feu lui aussi).
Notons que le Ghost Rider du MCU ne sera pas Johnny Blaze (incarné par Nicolas Cage dans les deux films) mais Robbie Reyes, incarné par Gabriel Luna. Une itération plus moderne du personnage, donc, qui ne conduit plus une moto, mais une Dodge Charger de 1969.
L’arrivée de Ghost Rider va quelque peu bousculer Agents of SHIELD, avec une quatrième saison portée sur la magie. Comme le hasard fait bien les choses (wink, wink), Doctor Strange, qui sort le mois prochain, portera sur le même sujet.
Le premier épisode de la saison 4 d’Agents of SHIELD sera diffusé le 20 septembre prochain, soit mardi prochain, sur ABC.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Au final ce n’est pas ghost rider mais ghost driver…
Je pense que maintenant ça a plus un sens figuratif que propre.
Je sais pas ce qu’ils ont fait à la forme du crane, mais ça passe pas.
Dans le dernier épisode sortie ( 6/? ) ont connait une partie de la provenance du pouvoir Robbie Reyes à savoir ce qui ressemble à une passassion de pouvoir entre un ou l’ancien Ghost et Robbie.
Ont savait déjà qu’il y avait plusieurs Ghost comme ont avait pu voir dans les films ( ce qui collé pas avec le fait que sa devait être une réincarnation de Gabriel en Enfer mais bon ) donc là cette transmission de pouvoir reste plus que cohérente avec ce qui avait était montré.