D’aucuns parient qu’elle sera la remplaçante toute trouvée de la série phare d’HBO, Game of Thrones, qui arrive à son terme dans deux saisons.
Un parc d’attraction d’un nouveau genre
Quoi qu’il en soit, les premières images dévoilées par la chaîne câblée semblent plus que prometteuses.
Concernant, le pitch, c’est toujours le même :
« Un parc d’attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l’ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l’un des androïdes se détraque et les prend en chasse… »
HBO peut (déjà) vous spoiler la fin de Westworld
Et à en croire l’acteur James Marsden (Teddy Flood dans Westworld) dans les colonnes d’Entertainment Weekly, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leur surprise avec cette série : « Vous allez constamment être déstabilisés. Vous penserez savoir ce qui arrive, et là où l’histoire nous emmène, mais vous vous tromperez ».
D’autant que les showrunners ont établi une feuille de route pour les cinq saisons à venir. De sorte que la production sait d’ores et déjà comment la série se terminera dès la première saison. Une volonté totalement à rebours de Game of Thrones. George RR Martin rédigeant encore la suite de sa saga dont la production a dû se défaire pour poursuivre le tournage de la série.
La série, adaptation du film de Michael Crichton sorti en 1973 Mondwest, sera lancée le 2 octobre sur HBO aux États-Unis, et diffusée tous les lundis soirs sur OCS en US+24 à partir du 3 octobre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est très très bien. Toute les séries devraient commencer avec une fin déjà pensée et écrite !
On est bien d’accord ! Je pense aussi que JJ Abrams a apprit de son erreur avec LOST
Les séries événements censées être des successeurs de LOST sont pour la plupart partie en pétard mouillé. Mais bon l’histoire est écrite, savent ou ils vont au moins. M’enfin bref, Wait and see tout simplement!
J’espère que c’est vrai, car les revirements grossiers de scénario aux 2-3 derniers épisodes de la saison c’est juste a catastrophique.