On ne pense pas nécessairement à Maingear au moment de choisir un PC de gamer. Mais le constructeur veut se faire un nom sur ce marché et pour se faire, il a fait appel au spécialiste du genre Razer. C’est ce dernier qui s’est chargé du design de la tour, qui est impossible à rater : ça flashe et pour la bonne bouche, on peut ajouter un système de watercooling qui a la classe.
Techniquement parlant, ce R1 Razer Edition assure comme il convient : la version de base comprend un processeur Core i5 cadencé à 3,8 GHz, 8 Go de RAM, une GeForce GTX 1060, 1 To de stockage, le tout pour 999 $. Mais si on veut aller plus loin et plus fort, il est possible de sélectionner un Core i7, une GeForce Titan X, 128 Go de RAM, et un SSD 1,2 To PCI Express.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
il y a marqué “GTC” au lieu de “GTX”
Ça fait aussi lampe d’ambiance!
Faut tellement être un pigeon pour acheter une tour toute faite, avec les outils pour créer ses configs (config’o matic de top achat est génial) qu’on a aujourd’hui. Ou bien pas avoir besoin de compter ses thunes remarque…