Le petit objet, qui se connecte à votre smartphone via Bluetooth, a l’avantage de ne pas à avoir à sortir son téléphone de sa poche en permanence. En effet, il vibre à l’approche d’un Pokéstop ou lorsqu’un Pokémon sauvage apparaît. Pratique pour les dresseurs les plus chevronnés.
L’annonce a été faite peu après la conférence Apple. Une conférence qui a été l’occasion pour Niantic de présenter Pokémon Go pour l’Apple Watch. Une application qui se dote des mêmes fonctionnalités que le Pokémon Go Plus.
Le Pokémon Go Plus a été annoncé bien en amont de la sortie du jeu (en juillet) mais a raté cette dernière. Le 16 septembre, il aura enfin le droit à sa chance. Il sera vendu 35 dollars aux États-Unis, mais les prix en euros n’ont pas encore été annoncés.
Et vous, ce Pokémon Go Plus serait-il susceptible de vous intéresser ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Hmm, bien que je puisse me considérer comme un joueur régulier de Pokemon Go, je trouve que Niantic met trop de temps à développer son jeu et qu’il est, en ce sens, pas assez intéressant pour investir de l’argent la dedans :/
+1000 Les mises à jour sont trop lentes et apportent peu de chose.
Vous êtes déjà au niveau 40 et avez les 140 pokémons ?
Je suis d’accord avec vous 2 mais quand une version du jeu sortait on gueulais pas quand l’autre sortait 2 ans après ….
Ça n’a rien à voir avec les jeux précédents.
Les Pokemon console sont tous des jeux hyper complets, avec des tas de choses à faire, et un vrai intérêt sur le long terme.
Là, les fonctionnalités sont hyper réduites, et encore, pour un nouveau joueur ou un joueur occasionnel, les combat de pokémon ne sont même pas possibles (toutes les arènes sont habités par des pokémon beaucoup trop forts), ce qui enlève une grosse moitié de l’intérêt du jeu.
Franchement, un jeu Pokémon ou tu peux pas faire de combats de Pokémon…
Sans parler du tracking qui disparaît, et toujours sans remplaçant.
Oh, ce n’est pas une gueulante hein. Pierre demande si ça nous intéresse, je donne donc mon avis en le justifiant ^^.
Non, je ne suis pas encore au lvl 40 avec 140 pokemons dispos mais le comparatif entre pokemons go et les jeux sur gameboy est un peu vaseux.
Quand un jeux pokemons sort, tu peux déjà tout faire dedans. tu peux trouver bien plus facilement tout les pokemons, tu peux faire des combats contre des dresseurs (joueurs ou IA), faire des échanges, ect… et il n’y a pas besoins de mise à jour ni de repayer quoique ce soit. (bon après je me fous du modèle économique de pokemons, c’est pas le sujet, business is business).
Et t’as Pokemon go ou tu peux juste chasser du pokemons et faire du combats d’arènes qui ne rapporte rien si t’es pas un acharné.
Donc non, devoir déjà passé à la caisse pour appli pas finit, non. Mais c’est pas pour autant que je vais arrêter de jouer. Le principe me plais beaucoup ^^
Avec l’arrivé de PokeGo sur Apple Watch, je pense qu’Apple a laché un gros gros cheque a Niantic pour repousser le PokeGo Plus pour juste après la keynote.
Si ça sort sur l’Apple Watch, ça sortira sur Android Wear un jour ou l’autre… en tous cas j’espère =)
Oui donc… j’ai un truc au bras infâme qui vibre tous sles 2 pas. Tous les pas je dois allumer mon smartphone, ouvrir l’appli, attendre qu’elle se charge, et piller un Pokéstop.
Tout pareil. Je vois pas l’intérêt, à part dans les coins reculés. En ville, ce machin va juste vibrer en permanence si on peut pas le configurer la moindre (genre vibrer que pour du très rare).
a mon avis c’est plutot pour éviter de passer pour un gland dans un lieu public … tu dois, je pense avoir le smartphone avec l’appli lancée dans la poche et ça vibre quand l’appli détecte un truc … ou comment chasser du pokemon pendant un rencart :p
Moi j’mets l’économiseur de batterie, je garde le phone main baissée, ça vibre je choppe ou même en le gardant dans un sac, après pokestops a t-on vraiment besoin de ça oh que non!
et sur pebble?
Ça ça serait cool ! Parce que 40 boules leur bracelet… o_O