[Attention cet article peut contenir des spoilers de la saison 2]
La plateforme de SVoD ne tergiverse généralement pas beaucoup pour commander de nouvelles saisons pour ses séries à succès, que ce soit House of cards ou Orange is the new black. Le suspense n’aura pas duré plus longtemps pour sa nouvelle série phénomène Narcos.
Après deux saisons consacrées à la guerre acharnée menée par les États-Unis et la Colombie contre le cartel de Medellín, et son célèbre chef, Pablo Escobar, une page se tourne avec la mort du narcotrafiquant à la fin de la saison 2.
« This show has always been about cocaine » (« La série a toujours parlé de cocaïne », en VF), explique Eric Newman, producteur exécutif à Entertainment Weekly. Il n’y a donc pas de raison que cela s’arrête.
L’histoire se poursuit, toujours sur fond de trafic de drogues et autres luttes de pouvoir qu’il génère, mais cette fois-ci nous suivrons les péripéties du cartel de Cali.
Netflix en profite pour présenter le nouveau personnage central de la série dans la vidéo annonce de la saison 3, Gilberto Rodriguez Orejuela (Damián Alcázar), l’un des deux boss du cartel qui a participé à la traque de Pablo Escobar avec Los Pepes. Un personnage qui apparaît dans la saison 2 de Narcos, disponible en exclusivité sur Netflix depuis août dernier.
José Padilha (RoboCop) et Eric Newman (Children of Men) seront toujours les producteurs exécutifs de la série.
Le Roi est mort.
Vive le Roi. #Narcos pic.twitter.com/dJF5D4opvC
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 6 septembre 2016
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.