Idéal pour les néophytes autant que pour les experts, ce Lomo’Instant Automat dispose d’un système qui règle automatiquement l’ouverture, la vitesse d’obturation et le déclenchement du flash. Il offre également différents modes créatifs de prise de vue qui vous permettent d’activer ou de désactiver le flash. Vous pourrez aussi garder un œil sur le nombre de photos que vous avez réalisées grâce au compteur lumineux de poses, faire des expositions multiples, de l’exposition longue (jusqu’à 30 secondes), ou encore prendre une photo de groupe avec le cache d’objectif qui fait office de télécommande infrarouge de déclenchement à distance. Enfin, l’optique de l’appareil peut accueillir différents objectifs interchangeables : gros plan, grand angle et fisheye, ainsi que des filtres colorés pour flash !
Le Lomo’Instant Automat fonctionne avec les pellicules Fujifilm Instax Mini Film et 2 piles CR2. Le projet a déjà récolté plus de 400 000$ sur les 100 000$ nécessaires à sa réalisation !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.