Passer au contenu

GoPro fera décoller son drone Karma le 19 septembre

Après des semaines de rumeurs, GoPro annoncera finalement ses nouveautés le 19 septembre… et surtout son drone, le Karma. C’est une date importante pour le constructeur…

Après des semaines de rumeurs, GoPro annoncera finalement ses nouveautés le 19 septembre… et surtout son drone, le Karma. C’est une date importante pour le constructeur qui travaille sur ce produit depuis de nombreux mois.

GoPro a besoin de d’un nouveau produit vedette pour relancer la machine à cash. Les caméras tout terrain Hero, qui ont fait la réputation et la fortune du constructeur, font moins recette, remplacés qu’ils sont par des smartphones de plus en plus performants et résistants.

Le marché du drone est donc un secteur riche en nouvelles opportunités, encore faut-il ne pas rater le décollage. On sait peu de choses du Karma, si ce n’est qu’il s’agit d’un quadricoptère, avec sans doute des capacités d’enregistrement vidéo.

GoPro profitera sans doute de l’occasion pour dévoiler la nouvelle génération de sa caméra, la Hero 5, qu’on commence à connaître maintenant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. j’espère que ce Karma n’aura PAS de capacité vidéo, mais plutôt un emplacement pour une GoPro (qu’on pourra donc faire évoluer) et des fonctions développées pour fonctionner avec une GoPro (ex: suivi du sujet, chassis motorisé) et peut-être que ces fonctions nécessiterons la GoPro Hero5

  2. Y a vraiment que quand on aura découvert l’antigravité que le marché des drones explosera. Je prévois ça d’ici 2030.

Les commentaires sont fermés.

Mode