Passer au contenu

Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du NSFW, du Cow-boy robotique et du super-héros russe.

last-action-hero-1993-06-g

Westworld

Prochaine grosse série de HBO, Westworld a un but assumé : remplacer un Game of Thrones qui tire sur la fin dans le cœur des spectateurs. Produite par Abrams et Nolan, la série veut se donner les moyens de ses ambitions avec un casting XXL (Anthony Hopkins et Ed Harris).

Premier épisode diffusé sur HBO et OCS le 2 octobre.

ARQ

Nouveau film SF de Netflix, ARQ se base sur un pitch à la Un Jour Sans Fin ou Edge of Tomorrow. Robbie Amell est un scientifique cloîtré chez lui, entouré par un gang voulant lui voler une technologie mystérieuse. Mais chaque jour recommence sans cesse, lui donnant le temps de contrer ces vilains voleurs.

Sortie le 16 septembre.

31

Nouveau délire de Rob Zombie, 31 nous racontera une chasse à l’homme complètement déjantée et malsaine. Attention, âmes sensibles s’abstenir, c’est très gore et très violent.

Pas encore de date de sortie française.

Max Steel

Adaptée de la gamme de jouet, Max Steel s’est dévoilé dans une bande-annonce loin d’être convaincante.

Sortie le 14 octobre aux Etats-Unis, pas de date de sortie française.

Guardians

Les Etats-Unis ont les Avengers et la Justice League, la Russie a les Gardiens. Equipe de super-héros chargés de veiller sur la Mère Patrie, elle devra lutter contre les menaces qui pèsent sur le pays de Vladimir Poutine. Et il faut dire que ce blockbuster venu du froid intrigue.

Sortie prévue en 2017 en Russie. Da.

Mascots

Faux documentaire sur le monde des mascottes, Mascots réunit tout une brochette de stars pour le concours le plus déjanté de l’année. Malheureusement, nous n’avons là que des mascottes américaines. Pas de Germain le Lynx, de Stany ou de Merlux, donc…

Diffusion le 13 octobre sur Netflix.

Bonus : Deathstroke

Pas une bande-annonce, mais un screen-test mystérieux partagé par Ben Affleck lui-même. Dans cette courte vidéo, on y voit Deathstroke avancer vers la caméra et… c’est tout. Un essai pour le prochain film Batman sur lequel bosse l’ami Ben ? Possible.

Bonus 2 : Stranger Things 2

Cette semaine, Netflix a annoncé la mise en chantier de la deuxième saison de l’excellente Stranger Things. Pas de trailer, mais un teaser annonçant la chose.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode