Passer au contenu

Le plus dur et le plus doux du jeu vidéo dans le line-up du PS Plus de septembre

0

Parce qu’il en faut pour tous les goûts, le constructeur japonais a pour septembre préparé un PS Plus varié : les abonnés au programme constructeur et…

Parce qu’il en faut pour tous les goûts, le constructeur japonais a pour septembre préparé un PS Plus varié : les abonnés au programme constructeur et possesseurs de PS4 pourront alterner entre la poésie d’un Journey (thatgamecompany, 2012) et la rudesse d’un Lords of the Fallen (Deck13 Interactive, CI Games, 2014).

Journey date un peu et on imagine que si vous ne l’avez pas encore essayé, c’est que l’expérience ne vous dit rien. En revanche, Lords of Fallen est plus méconnu et également plus récent, son appartenance au line-up du PS Plus de septembre est donc une bonne nouvelle. Ce Dark Souls-like nous avait d’ailleurs bien plu au moment de sa sortie (voir notre test).

lordsofthefallen

À coté des deux “stars”, les joueurs PS3 pourront s’essayer à Prince of Persia: The Forgotten Sands, Datura et Badland (jouable également sur PS4) alors que les possesseurs de PS Vita pourront s’adonner à Badland également mais aussi à Amnesia: Memories.

Tous ces jeux seront disponibles à partir de 6 septembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode