Le bracelet d’activité avec suivi de la fréquence cardiaque Fitbit Charge 2 inaugure entre autres des fonctionnalités liées au suivi automatique et continu de la fréquence cardiaque : exercices de respiration guidés et personnalisés à l’écran, et nouvel indicateur de forme « fitness cardio ». Il offre aussi les fonctionnalités d’affichage de statistiques en temps réel durant le sport, le suivi GPS via le smartphone, le suivi des activités quotidiennes dont le commeil, ou encore les alertes appels, SMS et calendriers. Il sera disponible en septembre au prix de 159,95 euros.
Le Flex 2, dédié à la forme au quotidien et à la natation (il peut être immergé jusqu’à 50 mètres de profondeur), peut se porter sous forme de bijoux, bracelets et pendentifs. Il offre également le suivi intelligent SmartTrack qui reconnaît et enregistre automatiquement les activités sportives (marche, course à pied, vélo elliptique, tennis… et désormais natation), ainsi que les Alertes appels et SMS. Il sera quant à lui disponible en octobre au prix de 99,95 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Reste plus qu’à rendre les notifications compatibles avec les autres 70% des smartphones du marché
J’aime mon Xiaomi Mi Band 1S pour 20€… (même si il n’y a pas reconnaissance de l’activité sportive)