Passer au contenu

Garmin Fenix Chronos : des montres sportives, de luxe

Garmin veut imposer sa griffe dans le secteur des montres connectées. La Fenix Chronos ne joue pas dans la cour des bracelets traqueurs d’activités comme peuvent…

Garmin veut imposer sa griffe dans le secteur des montres connectées. La Fenix Chronos ne joue pas dans la cour des bracelets traqueurs d’activités comme peuvent l’être les récents Vivoactive HR ou Vivofit 3.

Cette nouvelle gamme de montres sportives peut en effet se porter en dehors du jogging quotidien ou des activités physiques. Ces montres équipées d’un écran rond (1,2 pouce) sont conçus avec des matériaux haut de gamme (acier et titane brossé pour le haut de gamme), avec des bracelets en cuir, en acier ou en titane.

Le design, c’est important, mais ça ne fait pas tout. Ces trois montres intègrent également un GPS/GLONASS, des capteurs en tout genre (baromètre, altimètre…), une batterie de 180 mAh, 32 Mo de stockage, et elles sont étanches jusqu’à 100 mètres. Elles sauront enregistrer jusqu’à 100 heures d’activités.

L’autonomie est de 13 heures en mode GPS, mais sans activation des capteurs, elle est d’une semaine. Les prix débutent à 999 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. je l’aurais trouvé bien plus jolie sans les graduations (qui dans mon cas ne me servent à rien dans les activités physiques que je pratique). je trouve que ça alourdit le design.

    dur de trouver un modèle qui n’a aucun compromis (design/fonction/autonomie) ^^

  2. Juste une reprise de la plaquette commerciale de garmin… Et sinon, une fois au poignet ça donne quoi ? Ah, vous ne les avez encore pas eu en mains….

Les commentaires sont fermés.

Mode