L’histoire au départ
Un compte à rebours sur DukeNukem.com nous fait dire, en grands perspicaces, que quelque chose concernant le célèbre botteur de cul d’aliens sera annoncé dans un peu plus d’une semaine, à l’heure où l’on écrit ces lignes.
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment hormis que Gearbox et une mystérieuse société à responsabilité limitée du nom de Balls of Steel (les “boules d’acier”, une référence à la série) sont impliquées puisqu’elles figurent dans les mentions légales du site. Gearbox, souvenez-vous, c’est le développeur du catastrophique Duke Nukem Forever (2011), dernier Duke sur PC et consoles en date.
Duke Nukem 3D HD Remix Ultra ?
Sachant qu’on a fêté les 20 ans de Duke Nukem 3D en début d’année (en janvier 96 sur PC), on pourrait imaginer un remake dans ce goût-là. Mais après tout, ça peut être à peu près n’importe quoi, un sombre jeu mobile ou un Duke Nukem GO où on irait chasser de l’alien en criant Shake it baby ! dans le micro.
Si ça vous intrigue, vous pouvez patienter en suivant le compte Twitter nouvellement créé pour le projet et vous délecter (ou pas) de tweet bien gras.
-Handling Massive Explosives
-Repopulating the Earth
-Doing that trick your Mom likes https://t.co/pAzbAMRGTF— Duke Nukem (@dukenukemgame) August 25, 2016
Réponse le 2 septembre prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.